la glace fond ainsi
que son territoire
sans
personne pour
lui porter secoure
être à sa place juste
une minute
posez vous la question
réagissez à cette image
compte tenu de la limite du temps qui reste pour la négociation, de la complexité et de la longueur du texte actuellement disponible et des divergences de vue fondamentales entre les
gouvernements.
sur de nombreuses questions critiques, certains délégués ont semblé résignés au fait que le résultat de Copenhague pourra, au mieux,
prendre la forme d'un accord "politique"
énonçant les éléments essentiels, le gros des détails devant être finalisé ultérieurement. A défaut de progrès significatifs à la prochaine session, qui se tiendra à Bangkok, parvenir à un accord,même sur un tel résultat limité, sera difficile.
L’échéance très courte met aussi la pression sur le
Sommet du Secrétaire-général sur les changements climatiques, de septembre.
Les dirigeants de tous les pays y auront besoin de donner une impulsion politique permettant de mener les
négociations à une conclusion réussie, à Copenhague, et de livrer un accord ambitieux portant sur l'urgence de la lutte contre le changement climatique. Ils devront y faire preuve de leadership
Le diable
c'est lui l'origine de tout les problèmes, c'est l'esprit du mal, Pour la théologie, il est un ange déchu qui s'oppose à Dieu. En promettant, qu'il transforme tout sur terre.
Depuis l'iconographie médiévale, le diable est le chef suprême des démons. Il est dès lors représenté comme un monstre humain, à la figure terrifiante, Pouvant prendre des apparences séduisante.
il essaie de corrompre l'homme et de l'entraîner dans le pêché. Satan trompe aussi les gens en les poussant à être très fiers de leur race ou à adorer des organisations politiques.
Certains croient que leur pays ou leur race sont meilleurs que les autres, pour que le monde vive mieux il faut détourné le regarde a Satan.
et orienté sont regard vers tout ce qui est bien, pour aidé l'humanité
Commentaires